Alors qu'il ne s'est pas du tout acclimaté au Real Madrid, Luka Jovic a fait son retour à l'Eintracht Francfort pour se relancer. Prêté jusqu'à la fin de la saison, le buteur serbe s'est livré sur son départ de la Maison-Blanche.
Etincelant sous les couleurs de l'Eintracht Francfort lors de la saison 2018-2019, LukaJovic a séduit la direction du Real Madrid. Lors de l'été qui a suivi cette saison, Florentino Pérez a donc déboursé une somme proche de 60M€ pour s'offrir les services du buteur serbe. Toutefois, cet investissement n'a pas du tout été rentabilisé pour le moment. En effet, depuis son arrivée au Real Madrid,Luka Jovic n'a pas pu montrer toute l'étendue de son talent. A tel point qu'il est devenu un indésirable pour Zinedine Zidane et a dû être prêté à l'Eintracht cet hiver pour retrouver des couleurs. Auteur d'un retour fracassant à Francfort, Luka Jovic s'est totalement enflammé, avant d'expliquer pourquoi il était nécessaire qu'il revienne sur ses pas.
«La ville, le club et surtout l'équipe sont faits pour moi»
« Mon retour à Francfort ? Je suis très heureux d'être de retour. Je me sens très bien et ça se voit sur le terrain. J'ai marqué deux buts pendant mon séjour au Real Madrid et maintenant j'en ai marqué trois ici. La ville, le club et surtout l'équipe sont faits pour moi. Ma mauvaise adaptation à Madrid ? Je pense que c'est dû au peu de temps que j'ai pu jouer. Ce n'est jamais facile dans une équipe comme le Real Madrid, où le style est différent et où la pression est toujours très forte. C'est pourquoi il était préférable de partir pour revenir ici », a confié Luka Jovic lors de la conférence de presse de sa présentation.