Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'énorme mise au point de Zidane sur Luka Jovic !

Décevant au Real Madrid, Luka Jovic a signé un incroyable retour à Francfort avec un doublé. Forcément, Zinedine Zidane n'a pas échappé aux questions sur le cas du Serbe et il a mis les choses au point. .

Annoncé comme le successeur de Karim Benzema, Luka Jovic ne s'est jamais réellement imposé au Real Madrid. Acheté à prix d'or par le club madrilène en juin 2019, l'international serbe n'a pas su justifier l'investissement des Merengue, qui avaient dépensé la somme de 60M€ pour s'offrir ses services. Seulement auteur de deux buts en 32 matches dans la capitale espagnole, Luka Jovic a finalement été prêté à l'Eintracht Francfort, son ancienne équipe, jusqu'à la fin de la saison. Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a récemment évoqué le cas de l'attaquant de 23 ans.

« C'est facile de dire que c'est de ma faute »

Invité à commenter en conférence de presse l'échec de Luka Jovic au Real Madrid, Zinédine Zidane s'est déchargé de toute responsabilité dans le manque de réussite de l'attaquant serbe : « C'est facile de dire que c'est de ma faute. J'aime toujours mes joueurs, tous mes joueurs. Quand on parlait aussi de Reguilon, c'était de ma faute. Quand les joueurs restent ici, ils savent ce que cela implique. C'est difficile, je l'ai vécu comme joueur. Jouer ici ou ailleurs, c'est différent. Ici, il faut prouver plus qu'ailleurs et faire avec une concurrence très forte à tous les postes. Tout n'est pas uniquement de la faute de l'entraîneur, il y a aussi une part de responsabilité du joueur ». Luka Jovic sait désormais à quoi s'en tenir...

Articles liés