Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça tire la sonnette d’alarme pour l’avenir de Messi !

Pressenti comme étant le favori à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta serait un élément phare d’une éventuelle prolongation de contrat de Lionel Messi. Mais selon lui, le report des élections est une bêtise de ce point de vue spécifique. 

Et si Lionel Messi restait finalement au FC Barcelone ? Sous contrat jusqu’en juin prochain au Barça, le capitaine du club blaugrana serait plus proche d’un départ libre que d’une prolongation. Néanmoins, le sextuple Ballon d’or prendrait sérieusement en considération l’option de rallonger son aventure blaugrana qui dure depuis 21 ans si le favori à la présidence du FC Barcelone, à savoir Joan Laporta, lui promettait de renforcer l’effectif l’été prochain. C’est du moins l’information qu’Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, a divulgué sur le plateau d’El Chiringuito dans la nuit de lundi à mardi. « Messi a dit à Laporta que s'il construisait une équipe compétitive avec trois ou quatre noms importants, il était prêt à rester à Barcelone ». Mais d’après Joan Laporta, on n’en est pas encore là et le report des élections jouerait contre le FC Barcelone dans le feuilleton Lionel Messi

« Reporter les élections nuit aux chances de prolongation de Lionel Messi »

De passage dans les locaux de Catalunya Radio mardi soir, Joan Laporta s’est une nouvelle fois livré sur le dossier Lionel Messi qui devrait être impacté par le report des élections présidentielles du FC Barcelone au 7 mars prochain. « Reporter les élections nuit aux chances de prolongation de Lionel Messi ». Reste à savoir si les craintes du candidat à la présidence du Barça se justifieront dans les prochaines semaines. 

Articles liés