Après Neymar, un autre Brésilien pourrait quitter Barcelone pour le PSG. En effet, Leonardo serait très intéressé par Emerson, actuellement prêté au Betis Séville. Et pour le latéral droit, cela pourrait sentir bon. Explications.
Pour renforcer l’effectif du PSG, de grandes stars offensives sont évoquées à l’instar de Lionel Messi, Sergio Agüero, Harry Kane ou encore Joao Felix. Mais dans les mois à venir, Mauricio Pochettino pourrait également renforcer le secteur défensif. D’ailleurs, le poste d’arrière droit serait visiblement l’une des priorités du club de la capitale. Et pour résoudre ce changer, le PSG pourrait notamment se tourner vers le FC Barcelone. En effet, ce mardi, Sport a confirmé l’intérêt des champions de France pour Emerson, actuellement prêté au Betis Séville, annonçant même qu’une offre de 25M€ pourrait être formulée pour s’attacher les services du latéral brésilien, sous contrat jusqu’en 2024 avec les Blaugrana.
Le PSG a des atouts
Emerson pourrait-il être le prochain arrière droit du PSG ? Selon les informations de Sport, le Brésilien garderait toujours le rêve de s’imposer au FC Barcelone. Problème, avec Sergi Roberto et Sergino Dest, les Blaugrana ont déjà ce qu’il faut. La porte pourrait donc s’ouvrir pour Leonardo et le PSG qui auraient d’ailleurs certains avantages pour boucler l’affaire. En effet, comme le souligne le média catalan, Leonardo entretiendrait une très bonne relation avec l’agent d’Emerson, de même, la colonie brésilienne dans la capitale pourrait également convaincre le latéral puisque cela pourrait faciliter son intégration.