Mercato - Real Madrid : Tuchel tente déjà de jouer un sale tour à Zidane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il va succéder à Frank Lampard sur le banc de Chelsea, Thomas Tuchel aurait déjà des priorités pour le mercato. Et l'Allemand aimerait bien recruter Erling Braut Haaland.

C'est désormais officiel, Frank Lampard a été démis de ses fonctions compte tenu des résultats décevant de Chelsea. Pour le remplacer, les Blues ont opté pour Thomas Tuchel, qui a quitté le PSG il y a à peine un mois. Le technicien allemand va d'ailleurs retrouver Thiago Silva à Londres, ainsi que ses compatriotes Kai Havertz, Timo Werner ou encore Antonio Rudiger, qu'il souhaitait recruté à Paris. Mais Thomas Tuchel a d'autres ambitions.

Tuchel relance le dossier Haaland

En effet, selon les informations d'Eurosport.uk, Chelsea pourrait bien s'immiscer de façon concrète dans le dossier Haaland. Très bien armés financièrement, les Blues sont en mesure de concurrencer les clubs déjà en course pour attirer l'attaquant du Borussia Dortmund. Le Real Madrid ou encore le FC Barcelone s'intéressent à Erling Braut Haaland. Mais Thomas Tuchel pourrait donc chambouler ce feuilleton.

Articles liés