Mercato - PSG : Une nouvelle stratégie du Real Madrid pour Kylian Mbappe ?
La rédaction

En Espagne, certains médias affirment que le Real pourrait finalement attendre juin 2022 pour Kylian Mbappe. Que faut-il en penser ? Analyse.

Depuis plusieurs semaines, les médias espagnols annoncent que le Real Madrid pourrait avoir des difficultés à boucler l’opération Kylian Mbappe l’été prochain, à un an de la fin de contrat de l’attaquant parisien, faute de moyens financiers suffisants. Au-delà des interrogations que suscitent de telles indications, comme analysé précédemment par le10sport.com, l’information circule en Espagne que le Real Madrid pourrait en conséquence patienter jusqu’en juin 2022 pour recruter Mbappe libre. Que faut-il en penser ?

Scénario quasiment impossible

A l’analyse, il apparaît très improbable que le club merengue poursuive une telle stratégie car elle est quasiment impossible à mettre en place. En effet, à partir du moment où Kylian Mbappe ne prolonge pas avant l’été prochain, il sera mis sur le marché par le PSG, qui n’acceptera jamais de laisser son attaquant partir libre. Et comme il apparaît très improbable que le Français aille au conflit avec son club pour rester coûte que coûte et attendre la fin de son contrat, son transfert en fin de saison apparaît quasiment inexorable… si aucune prolongation n’intervient d’ici là.

Articles liés