Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros danger se profile pour Harry Kane !

Certes, Harry Kane rêverait de signer en faveur du Real Madrid cet été. Cependant, Tottenham pourrait conserver son buteur si le club londonien remplissait deux conditions.

« J'aime les Spurs et j'aimerai toujours les Spurs. Mais si je sens que nous ne progressons pas en équipe ou que nous n'allons pas dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu'un qui resterait uniquement pour le plaisir ». Lors d’un live Instagram, Harry Kane révélait alors récemment pour la première fois de sa carrière qu’il était susceptible de quitter Tottenham alors que le mercato estival approche à grands pas. De quoi faire les affaires du Real Madrid ? Sans doute, puisque le buteur des Spurs cultiverait le désir d’arborer la tunique merengue. Cependant, le Real Madrid pourrait bien passer à côté de Harry Kane.

Harry Kane resterait à Tottenham à deux conditions !

D’après les informations divulguées par Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast, Harry Kane serait susceptible de rester à Tottenham où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024. En effet, le journaliste du Times et du Daily Record a assuré qu’en cas de revalorisation salariale et surtout d’une grosse refonte d’effectif lors du mercato estival à venir, pour que le club londonien redevienne compétitif, Harry Kane pourrait revoir sa position et rester à Tottenham. Les Spurs sauraient désormais à quoi s’en tenir désormais.

Articles liés