Certes, Harry Kane rêverait de signer en faveur du Real Madrid cet été. Cependant, Tottenham pourrait conserver son buteur si le club londonien remplissait deux conditions.
« J'aime les Spurs et j'aimerai toujours les Spurs. Mais si je sens que nous ne progressons pas en équipe ou que nous n'allons pas dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu'un qui resterait uniquement pour le plaisir ». Lors d’un live Instagram, Harry Kane révélait alors récemment pour la première fois de sa carrière qu’il était susceptible de quitter Tottenham alors que le mercato estival approche à grands pas. De quoi faire les affaires du RealMadrid ? Sans doute, puisque le buteur des Spurs cultiverait le désir d’arborer la tunique merengue. Cependant, le RealMadrid pourrait bien passer à côté de HarryKane.
Harry Kane resterait à Tottenham à deux conditions !
D’après les informations divulguées par Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast, HarryKane serait susceptible de rester à Tottenham où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024. En effet, le journaliste du Times et du Daily Record a assuré qu’en cas de revalorisation salariale et surtout d’une grosse refonte d’effectif lors du mercato estival à venir, pour que le club londonien redevienne compétitif, HarryKane pourrait revoir sa position et rester à Tottenham. Les Spurs sauraient désormais à quoi s’en tenir désormais.