Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane se livre sur son avenir !

Avec plus de 200 matchs sous les couleurs du Real Madrid, Lucas Vázquez serait proche de quitter la Casa Blanca. Le joueur espagnol a écarté les rumeurs qui l’envoient loin du club merengue dans une interview.

Au Real Madrid depuis 2007, Lucas Vázquez pourrait quitter la Casa Blanca l’été prochain. Les dirigeants du club merengue souhaiterait effectivement vendre certains joueurs pour mener à bien le prochain mercato. L’attaquant espagnol, qui verra son contrat prendre fin en juin 2021 prochain, n’aurait toujours pas entamé des négociations avec le Real Madrid. Dans une interview, Lucas Vázquez a mis de la lumière sur la suite de sa carrière.

«Ce serait incroyable, j'adorerais jouer en MLS un jour»

« Je suis très fier de faire partie du Real Madrid, la meilleure équipe du monde. Et c'est une joie de pouvoir en profiter tous les jours. J'essaie de ne pas être affecté par des éloges ou des critiques. J'essaie toujours de faire de mon mieux, du mieux que je peux. Et j'ai l'ambition de m'améliorer de jour en jour. J'espère bien, j'espère pouvoir prendre ma retraite au Real Madrid », a expliqué Lucas Vázquez dans une petite interview pour Bleacher Report dans des propos rapportés par Ok Diario avant d’évoquer qu’il aimerait bien jouer dans un club américain : « Ce serait incroyable, j'adorerais jouer en MLS un jour. »

Articles liés