Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neuer, Donnarumma... Retournement de situation pour Leonardo ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient voir l’un de leurs principaux adversaires dans la course à Gianluigi Donnarumma jeter l’éponge. 

Keylor Navas aura 34 ans l’année prochaine et Leonardo préparerait déjà sa succession. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma... mais seulement à l’été 2021, lorsqu’il ne sera plus lié au Milan AC. Il faut dire qu’une prolongation de Donnarumma chez les Rossoneri semble à l’heure actuelle et en Italie on assure qu’il se dirigerait doucement mais surement vers un départ. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Chelsea songerait également à l’international italien. 

Neuer plutôt que Donnarumma pour Chelsea ? 

Cela ne semble désormais plus être le cas ! D’après les informations du Daily Mail, Chelsea chercherait bien un gardien de but pour remplacer Kepa Arrizabalaga... mais Gianluigi Donnarumma ne serait pas le favori ! Le tabloïd britannique explique en effet que les Blues souhaiteraient tenter un énorme coup avec Manuel Neuer, dont le contrat avec le Bayern Munich se termine en juin 2021 et qui est lui aussi en froid avec son club concernant sa prolongation. 

Articles liés