Suite aux derniers actes du clan Ramos, faut-il craindre le pire pour l’avenir du défenseur du Real Madrid ? Au sein de la Casa Blanca, on garderait visiblement confiance pour la prolongation du capitaine madrilène.
Au Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé et il semble encore en être loin. Forcément, cela interpelle et ce n’est le dernier acte de René Ramos, frère et agent de l’Espagnol, qui va calmer les choses. En effet, sur Twitter, il a retweeté un message très fort concernant la situation de Sergio Ramos : « Quelqu’un va devoir expliquer comment et pourquoi nous en sommes arrivés à ce stade qui permet à ton capitaine, une des légendes du Real Madrid, d’apparaître dans des listes absurdes de joueurs qui, aujourd’hui, peuvent librement signer pour n'importe quel club !!!!! ». Forcément, en Espagne, cela n’est pas passé inaperçu…
Vers une prolongation de Sergio Ramos ?
Suite à ce nouveau gros rebondissement dans le feuilleton Sergio Ramos, Edu Pidal, journaliste pour la Onda Cero a fait un point concernant la situation du joueur du RealMadrid. Tout d’abord, il a expliqué que ce message était très rapidement arrivé aux oreilles de Florentino Pérez et ses collaborateurs, qui n’auraient pas du tout apprécié. Malgré tout, au sein de la direction merengue, il n’y aurait pas forcément de crainte pour la suite. En effet, bien que le clan Ramos regretterait de ne toujours pas avoir d’offre de prolongation, la confiance serait de mise au Real Madrid concernant le fait que le joueur de Zinedine Zidane sera toujours là la saison prochaine.