En fin de contrat le 30 juin 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane se rapprocherait dangereusement d'un départ vers Manchester United. Et les derniers détails pourraient bien être en train d'être conclus.
Libre de tout contrat dans moins d'un an, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid dès cet été. Pour ne pas voir son numéro 5 partir librement et gratuitement, Florentino Pérez pourrait être contraint de le vendre lors de ce mercato estival s'il ne parvient pas à le prolonger très vite. Une information qui n'aurait pas échappé au PSG, mais surtout à Manchester United.
Un accord contractuel entre Raphaël Varane et Manchester United ?
Selon les informations de L'Equipe de ce samedi, Manchester United serait le club le plus proche de s'offrir Raphaël Varane cet été. Comme l'a indiqué le média français, les Red Devils auraient d'ores et déjà trouvé un accord contractuel avec le défenseur du Real Madrid. Et alors qu'il n'aurait plus qu'à s'entendre avec Florentino Pérez, Ole GunnarSolskjaer devrait dégainer sa toute première offre en début de semaine prochaine. Si dans un premier temps, le président du Real Madrid aurait souhaité empocher 80M€ environ, les négociations devraient plutôt tourner autour de 60M€.