Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération à 25M€ à l'étude pour Houssem Aouar ?

Comme annoncé par le 10 Sport, Leonardo apprécie le profil d'Houssem Aouar. Le joueur de l'OL est suivi par plusieurs équipes comme Liverpool, Manchester United, mais aussi la Juventus.

L’effectif du PSG pourrait connaître quelques modifications d’ici la fin du mercato estival notamment au milieu de terrain. Ander Herrera, idrissa Gueye ou encore Danilo Pereira ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante. Afin de pallier l'un de ces départs, le club parisien pourrait bien relancer le dossier Houssem Aouar selon les informations de Paris Fans. Un profil apprécié par Leonardo comme le 10 Sport.com vous l’avait annoncé en exclusivité en janvier 2020. Toujours selon nos informations exclusives, Tottenham et Manchester United ont aussi coché le nom de l’international français.

La Juve ne lâche pas Aouar

Annoncé ces derniers mois sur les traces d’Houssem Aouar, la Juventus n’aurait pas non plus abandonné cette piste. Selon les informations de Sportitalia, le club turinois pourrait accélérer dans ce dossier notamment en cas d'échec avec Manuel Locatelli. L’OL de son côté serait réticent à se séparer de l’international français, mais pourrait accepter de le vendre en cas d’offre à hauteur de 25M€. Reste à savoir si la Vieille Dame ou l’un des clubs intéressés acceptera de dépenser cette somme.

Articles liés