Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'opération Paul Pogba se précise pour Leonardo !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Manchester United connait bien l'intérêt du PSG pour Paul Pogba. Dans cette optique, les Red Devils sont déjà en quête d'un successeur, et pensent à se tourner vers Houssem Aouar. 

Malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum au milieu de terrain, Leonardo est toujours à la recherche de renfort dans cette position. Totalement sous le charme de Paul Pogba, le directeur sportif du PSG s'active en coulisse pour le recruter lors de ce mercato estival. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction de Manchester United a eu connaissance des intentions parisiennes. Dans cette optique, Ole Gunnar Solskjaer se prépare déjà au possible départ de Paul Pogba et songe à faire d'Houssem Aouar son digne héritier. Une information confirmée par ESPN

Manchester United en pleine préparation du départ de Pogba ?

Selon des sources, sondées par ESPN, le PSG est bel et bien sur les traces de Paul Pogba et envisage de se l'offrir dès cet été. Ainsi, Ole Gunnar Solskjaer ne compte pas rester les bras croisés et attendre que son numéro 6 quitte Manchester United. En effet, le coach des Red Devils prépare déjà la succession de Paul Pogba et serait attentif à la situation d'Houssem Aouar pour anticiper le possible départ de l'ancien de la Juventus, comme annoncé par le10sport.com.

Articles liés