Voulant visiblement passer à autre chose, Raphaël Varane serait suivi par Manchester United. Le club anglais serait même proche de trouver un accord avec les représentants du champion du monde.
Après avoir perdu Sergio Ramos, le Real Madrid pourrait perdre Raphaël Varane. Depuis plusieurs semaines désormais, le défenseur central français fait parler de lui au sujet de son avenir. Suivi de près par le PSG et Manchester United, Varane aurait refusé l’offre de prolongation offerte par Florentino Pérez. Et du côté du joueur, on aurait une préférence claire pour les Red Devils. Cela tombe bien, les négociations avanceraient bien entre le club anglais et le clan Varane.
Manchester United est proche d’un accord avec le clan Varane
D’après les informations de Sky Sports, Manchester United serait proche de trouver un accord sur les termes d'un futur contrat avec les représentants de Raphaël Varane. Une fois cet accord trouvé, les Mancuniens pourront commencer à négocier avec le Real Madrid autour d’un montant de transfert. Dix ans après son arrivée dans la capitale espagnole, Raphaël Varane n’a jamais semblé aussi proche de la quitter…