Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez va devoir batailler pour ce successeur de Varane !

Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces de Jules Koundé, le club de la capitale ferait face à une grosse concurrence dans le dossier.

Dix ans après son arrivée au Real Madrid, Raphaël Varane pourrait quitter le club de la capitale espagnole très prochainement pour prendre la direction de Manchester United. Ainsi, après avoir déjà perdu Sergio Ramos, parti libre au PSG une fois son contrat terminé, les Merengue risquent de n’avoir d’autre choix que de recruter pour reconstruire leur défense centrale. Dans cette optique, le Real Madrid est annoncé sur les traces de Jules Koundé. Mais le club madrilène est très loin d’être le seul à être séduit par ses bonnes performances au Séville FC.

Manchester United a déjà fait une offre pour Jules Koundé

En effet, Manchester United et Tottenham seraient également vivement intéressés par Jules Koundé à en croire les informations de Duncan Castles dévoilées dans le Transfer Window Podcast, qui confirme d’ailleurs l’intérêt du Real Madrid à l’égard du défenseur français. Plus encore, les Red Devils auraient formulé une offre de 45 M€ pour s’attacher ses services, mais celle-ci aurait été repoussée par le Séville FC. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid pourra offrir davantage, d’autant plus que Jules Koundé aurait été directement proposé à Florentino Pérez pour compenser le départ de Raphaël Varane.

Articles liés