Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent dans le feuilleton Varane ?

Alors que Raphaël Varane souhaiterait quitter le Real Madrid, l’international français pourrait très prochainement prendre la direction de Manchester United.

Après dix saisons passées au Real Madrid, l’aventure de Raphaël Varane dans la capitale espagnole pourrait prochainement arriver à son terme. En effet, l’international français considérerait avoir fait le tour de la question chez les Merengue, un club au sein duquel il a déjà tout gagné. Il souhaiterait donc s’en aller cet été, à un an du terme de son contrat, et c’est plus jamais que la piste Manchester United qui tient la corde pour son avenir. Et visiblement, tandis qu’un accord contractuel serait tout proche d’être trouvé entre les Red Devils et Raphaël Varane, le dénouement du dossier pourrait bien être imminent.

Toutes les parties sont optimistes pour Raphaël Varane à Manchester United

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par SPORT1 ce samedi, Raphaël Varane serait sur le point de rejoindre Manchester United. L’accord contractuel serait désormais trouvé avec un bail qui le liera à l’écurie anglaise jusqu’au 30 juin 2026. Ainsi, la clé du dossier serait désormais entre les mains du Real Madrid et des pensionnaires d’Old Trafford. À l’heure actuelle, la Casa Blanca réclamerait un peu plus de 50 M€, mais toutes les parties seraient convaincues qu’un accord arrivera très bientôt. À suivre donc… 

Articles liés