Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a tranché pour Boubacar Kamara !

Formé à l'OM, Boubacar Kamara aurait de grandes chances de quitter Marseille cet été. Pablo Longoria réclamerait une somme comprise entre 20 et 25M€ dans ce dossier.

Après s’être montré actif dans le sens des arrivées, Pablo Longoria devrait chercher à dégraisser son effectif. « Construire un effectif, c'est les arrivées, mais aussi les départs. Strootman a été prêté deux ans à Cagliari avec des conditions, pour les autres on attend de voir l'évolution du mercato. Tout le monde connait la situation. Mais l'OM n'est pas un club qui vendra ses joueurs en dessous de leur valeur sur le marché » avait expliqué le président de l’OM le 7 juillet dernier. Le club marseillais va chercher à renflouer ses caisses en tentant notamment de vendre Boubacar Kamara, formé à Marseille et qui bénéficie d’une belle cote sur le marché.

Kamara vers un départ

Comme indiqué par L’Equipe ce samedi, une prolongation de contrat ne serait pas exclue pour Boubacar Kamara, mais les négociations stagnent entre les deux parties. La tendance actuelle est plutôt à un départ du milieu de terrain cet été. Problème pour l’OM, les offres se font rares. « Le marché s’active plus tard cette saison. Mais cela peut évoluer très vite » confie-t-on à l’OM. Malgré cette situation, Pablo Longoria n’a pas l’intention de brader Kamara et demanderait une somme comprise entre 20 et 25M€. Ce dossier pourrait se décanter dans les prochaines semaines.

Articles liés