Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est prévenu pour Benedetto !

Alors que Dario Benedetto est poussé au départ, Mickaël Madar estime que l'OM ferait une erreur en se séparant de l'Argentin.

Compte tenu des prestations d'Arkadiusz MilikDario Benedetto devrait avoir un rôle secondaire cette saison, au point que l'OM lui chercherait une porte de sortie. Mais jeudi soir, l'Argentin a affiché sa volonté de rester à l'OM : « Je suis content d’avoir marqué mon troisième but en deux matches. J’espère être ici la saison prochaine ». Invité à commenter cette situation, Mickaël Madar estime que l'OM aurait tout intérêt à conserver Dario Benedetto.

«Je ne vois pas l’intérêt pour l’OM d’aller chercher quelqu’un d’autre»

« Benedetto est peut-être sur la liste des transferts mais je pense que même si vous avez Milik qui est à 100%, il vous faut quelqu’un qui puisse éventuellement le soulager pendant la saison. Et je trouve que Benedetto est ce joueur idéal. Si vous faites partir Benedetto, vous allez prendre qui sachant que vous n’avez pas d’argent ? C’est un joueur sur lequel vous pouvez compter et qui va vous marquer des buts. Donc je ne vois pas l’intérêt pour l’OM d’aller chercher quelqu’un d’autre », assure l'ancien attaquant du PSG au micro de Canal+ Sport

Articles liés