Mercato - OM : Arabie, Saoudite, PSG... McCourt est encore interpellé pour la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien défenseur de l'OM, Abdoulaye Meite espère que le club phocéen sera prochainement vendu à l'Arabie Saoudite pour rivaliser avec le PSG.

« Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps, si Dieu le veut. » Le message est clair et il est signé Frank McCourt qui rappelait dans les colonnes de L'Equipe qu'il ne souhaitait pas vendre l'OM. Et pourtant, cela ne suffit pas à faire taire les critiques et à pousser certains anciens joueurs à réclamer une vente du club, à l'image d'Abdoulaye Méïté qui a évolué à l'OM entre 2000 et 2006.

«Je veux que ce soit un grand club, qu’il soit vendu à MBS»

« L’Olympique de Marseille doit être vendu à l’Arabie Saoudite. Je veux que ce soit un grand club, qu’il soit vendu à MBS (roi d’Arabie saoudite), et qu’on puisse discuter avec le PSG (rire). En France, on discute déjà avec le PSG, ils sont même en-dessous de nous. Mais je pense que Pablo Longoria fait un bon recrutement, c’est intelligent, il faut lui laisser le temps », assure-t-il à Family Football Club.

Articles liés