Alors que le PSG semble bien parti pour boucler le départ de Layvin Kurzawa cet été, Daniel Riolo estime que Leonardo a été particulièrement bien inspiré de le prolonger l’année dernière si cette vente se précise.
Layvin Kurzawa vers Galatasaray, ça brûle ? Ce vendredi, le président du club turc, Burak Elmas, a confirmé son intérêt pour le latéral gauche du PSG qui dispose d’un bon de sortie pour cet été : « Layvin Kurzawa est le joueur que nous voulons. Nous sommes en contact avec le PSG », a clairement indiqué le dirigeant de Galatasaray. Kurzawa pourrait donc être vendu dans les prochains jours, lui qui avait été prolongé jusqu’en juin 2024 il y a moins d’un an par le PSG plutôt que de partir libre. Et cela n’a pas échappé à Daniel Riolo…
« Qui osera encore critiquer Leonardo ? »
Sur son compte Twitter, le chroniqueur de RMC Sport s’est rappelé au bon souvenir de ceux qui avaient critiqué Leonardo au moment de la prolongation de contrat de Layvin Kurzawa à l’été 2020 : « Si le PSG vend Kurzawa après lui avoir fait signer les 4 ans de prolongation… qui osera encore critiquer Leonardo ? », lance DanielRiolo.