Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme annonce dans le feuilleton Kurzawa !

Alors que Layvin Kurzawa est annoncé dans le viseur de Galatasaray, le président de l’écurie turque a confirmé son intérêt à l’égard du joueur du PSG.

L’heure est au dégraissage du côté du Paris Saint-Germain. En effet, après avoir déjà enregistré quatre arrivées avec celles de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale aimerait maintenant se concentrer sur certaines ventes avant de poursuivre son recrutement. Dans cette optique, un joueur comme Layvin Kurzawa est annoncé sur le départ et a vu son nom être lié à celui de Galatasaray, club avec lequel un accord pour un transfert aurait été trouvé à en croire RMC Sport.

« Layvin Kurzawa est le joueur que nous voulons »

Et si cela n’est pas confirmé par Galatasaray, son président a néanmoins publiquement admis vouloir enrôler le joueur du PSG prochainement. « Layvin Kurzawa est le joueur que nous voulons. Nous sommes en contact avec le PSG », a expliqué Burak Elmas aux médias turcs dans des propos rapportés par le compte Twitter Krampon Sport

Articles liés