Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa a pris une décision radicale pour son avenir !

Alors que Layvin Kurzawa serait poussé vers la sortie et qu’il a dernièrement été envoyé vers Galatasaray, l’international français aurait pris une autre décision quant à son futur.

Après avoir recruté massivement, l’heure est maintenant au dégraissage du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale aimerait se séparer de plusieurs de ses joueurs afin d’engranger des liquidités pour continuer son recrutement par la suite. Dans cette optique, un joueur comme Layvin Kurzawa serait poussé vers la sortie, et il a justement été envoyé du côté de Galatasaray dernièrement. Cependant, le joueur du PSG n’aurait pas l’intention de rallier l’écurie basée à Istanbul.

Layvin Kurzawa attend la Premier League

C’est tout du moins ce qu’affirme L’Equipe ce vendredi. En effet, le quotidien français explique que Layvin Kurzawa ne serait pas forcément séduit par le projet de rejoindre Galatasaray. Au contraire, l’ancien joueur de l’AS Monaco se rêverait plutôt de rejoindre la Premier League, même s’il n’aurait reçu aucune offre de la part d’un club de ce championnat pour l’heure. Ainsi, en l’état, Layvin Kurzawa voudrait patienter et estimerait que d’autres prétendants plus à même de le séduire finiront par se manifester. À suivre au cours des prochaines semaines donc.

Articles liés