Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est attendu pour Theo Hernandez !

Bien que Theo Hernandez semble figurer dans le viseur de Leonardo, le directeur sportif du PSG n’aurait pas encore décidé de passer à l’action pour le latéral gauche du Milan AC. 

Arrivé à l’été 2019 en provenance du Real Madrid, Theo Hernandez s’est rapidement intégré à l’effectif rossoneri et s’est bâti une belle réputation sur le marché des transferts. Dès le mercato estival de 2020, le PSG s’était renseigné dans l’optique d’un potentiel transfert, avant que toute opération échoue, le latéral gauche français n’ayant à l’époque pas envie de relever le challenge parisien. À présent, la donne pourrait bien avoir changé, à condition que Leonardo passe à l’action pour Hernandez

Pas d’offensive pour Theo Hernandez pour le moment 

Depuis quelques semaines, le dossier Theo Hernandez fait parler du côté du PSG alors que Mitchel Bakker a été vendu au Bayer Leverkusen et que Layvin Kurzawa pourrait également prendre le chemin du départ malgré une prolongation de contrat en juin 2020. Cependant, à ce jour, aucune offensive concrète n’aurait été lancée par Leonardo ou la direction sportive du PSG. Affaire à suivre donc… 

Articles liés