Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann peut dire merci à Diego Simeone…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

D’ici peu, Antoine Griezmann devrait faire son retour à l’Atlético de Madrid. Et l’actuel joueur du FC Barcelone le devrait en grande partie grâce à Diego Simeone. Explications. 

Après deux passés au FC Barcelone, Antoine Griezmann s’apprêterait à faire ses valises. Afin de faire de la place dans sa masse salariale, le club catalan cherchait à se séparer du Français. Pour cela, il fallait trouver un preneur et cela serait en passe d’être chose faite. Et pour Griezmann, c’est visiblement un retour à l’Atlético de Madrid qui se profilerait. En effet, les Blaugrana et les Colchoneros seraient proches de trouver un accord qui verrait Saul Niguez faire le chemin inverse et s’installer du côté du Camp Nou. 

Simeone a fait la différence ! 

Ayant totalement explosé à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann va donc retrouver le Wanda Metropolitano. Toutefois, comme l’a expliqué El Confidencial, cela était loin d’être gagné initialement. En effet, le départ du Français en 2019 serait quelque peu resté en travers de la gorge des Colchoneros. Finalement, Diego Simeone aurait tout fait basculer. Seul El Cholo aurait pu permettre le retour de Griezmann en le réclamant à sa direction. Et c’est donc visiblement ce qu’il a fait et le retrouvailles devraient ainsi prochainement être actées. 

Articles liés