Mercato - OM : Longoria a fait très mal à un club étranger !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'est attaché les services de Luan Peres, son départ ne passe pas du côté de Santos.

Luan Peres est l'un des huit joueurs recrutés par l'OM cet été. Et le défenseur brésilien laisse de grands regrets à Santos comme l'expliquait Serginho Chulapa, membre du staff du club brésilien. « Je peux vous dire que sur les réseaux sociaux, les supporters de Santos sont dépités de le voir partir. Beaucoup de journalistes et spécialistes brésiliens expliquent que c’était le meilleur défenseur du championnat brésilien. On espère une très belle surprise pour l’Olympique de Marseille. C’est un gaucher, technique et qui, malgré le fait qu’il soit assez fin et affûté, est costaud. Il a aussi une bonne relance selon les spécialistes du football brésilien », confiait-il au micro de TV Gazeta. Une tendance confirmée par Mohamed Bouhafsi.

Santos ne digère pas le départ de Luan Peres

« Santos vient de perdre Luan Peres, qui est selon moi, le meilleur défenseur central du pays. Spectaculaire. J'ai presque pleuré quand j'ai su que ce vagabond de Sampaoli avait demandé de l'acheter. C'est lui qui a fait couler Santos. Dans tous les sens. Il a poussé Santos à s'endetter sans raison. Le président et son vice-président sont en train de régler ça petit à petit. Loi travailliste... Cristian Cueva (le Péruvien que Sampaoli a recruté) est resté deux mois et demande des millions au club Si je le trouvais, je lui mettrais un coup sur la tête. Il a fait du n'importe quoi à Santos. Tout ça à cause de Sampaoli », confiait le journaliste au micro de RMC.

Articles liés