Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Coutinho définitivement à oublier ?

Ces derniers jours, la rumeur Philippe Coutinho a fait énormément parler à l’OM. Pourtant, il faudrait bien faire une croix sur le joueur du FC Barcelone. Explications. 

Du côté de l’OM, Pablo Longoria réalise un recrutement ambitieux. Alors que 8 joueurs ont déjà rejoint les rangs de Jorge Sampaoli, d’autres sont encore attendus. Plusieurs noms circulent à l’instar de celui de Philippe Coutinho. Entretenant de bonnes relations au FC Barcelone avec Mateu Alemany, Longoria pourrait ainsi en profiter pour relancer le Brésilien, clairement plus en odeur de sainteté au Barça. Toutefois, alors que Coutinho est sur le départ, ce n’est pas à l’OM qu’il devrait poser ses valises. 

Les conditions sont posées ! 

Alors que l’avenir de Philippe Coutinho ne s’écrirait plus à Barcelone, l’OM devrait avoir du mal à répondre aux attentes des Blaugrana. En effet, ce vendredi, ESPN a révélé les conditions du Barça et elles ne correspondent pas aux moyens des Phocéens. En effet, Coutinho ne sera pas libéré, il faudra donc l’accueillir dans le cadre d’un transfert définitif ou d’un prêt, mais le club intéressé devra alors prendre une grosse partie du salaire en charge. Pas sûr donc que l’OM puisse s’aligner financièrement. 

Articles liés