Julien Stéphan n’en démord pas pour l’avenir d’Eduardo Camavinga. L’entraîneur du Stade Rennais souhaite que son milieu de terrain reste encore une saison.
Son nom est sur les toutes les lèvres. Brillant avec le StadeRennais, EduardoCamavinga dispose de plusieurs pistes prestigieuses pour la suite de sa carrière. Le jeune milieu de terrain de 17 ans reste dans le viseur du RealMadrid, comme vous l’indique Le 10 Sport en exclusivité, mais également du Milan AC et du BorussiaDortmund, toujours selon nos informations. La pépite de Rennes devrait donc connaitre un mercato estival mouvementé, mais JulienStéphan a les idées claires concernant son avenir. Via l’AFP ce mardi, l’entraîneur de Rennes estime que Camavinga doit poursuivre sa progression au sein de son club formateur.
« Bénéfique pour lui de rester encore au moins une année supplémentaire »
« Ce serait bénéfique pour lui de rester encore au moins une année supplémentaire à Rennes. Parce qu'il faudra confirmer, parce qu'il est dans un endroit qu'il connaît bien, parce qu'il est dans un club qui lui fait énormément confiance, parce qu'il est aussi encadré par des gens qui le connaissent parfaitement. Il faudra qu'il confirme l'année prochaine les excellentes performances qu'il a pu faire cette année. Ce sera la prochaine étape. Ensuite, on verra. Son potentiel est très important. Mais on connaît la difficulté du sport de haut niveau, d'une carrière de haut niveau. Il faut le laisser aussi lui grandir, s'épanouir, et surtout prendre du plaisir sur le terrain parce que c'est son moteur. Je pense que toutes les conditions sont réunies pour qu'il reste au moins une année supplémentaire. Je sais aussi qu'il est attaché à son club formateur », explique JulienStéphan.