Alors que le Real Madrid courtise Erling Haaland et Eduardo Camavinga, Zinedine Zidane pourrait être contraint de vendre plusieurs joueurs afin de pouvoir recruter, notamment en raison de la crise du coronavirus.
Vendre pour mieux acheter, c’est la stratégie que pourrait mettre mise en place par le RealMadrid lors de son prochain mercato. Aujourd’hui, l’équipe de Zinedine Zidane ne compte pas moins de 37 joueurs dans son effectif professionnel, 40 en comptant les joueurs prêtés. Un chiffre beaucoup trop élevé pour la direction qui, d’après Marca, préparerait une opération grand ménage pour pour ensuite pouvoir réinvestir.
Un énorme dégraissage en préparation
Ainsi, toujours d’après le quotidien espagnol, la CasaBlanca pourrait tenter de faire signer Eduardo Camavinga et ErlingHaaland dès l’ouverture de la prochaine fenêtre des transferts… Cependant, le club va devoir vendre. Ainsi, des joueurs comme Gareth Bale ou encore JamesRodriguez pourraient quitter le navire, alors que d’autres sont annoncés comme possiblement sur le départ (Modric, Marcelo…). Le but étant de recruter à des postes clés dans l’effectif madrilène, et à des postes où le Real est en difficulté. En effet, une arrivée de Camavinga pourrait donner de l’air à Casemiro, tandis qu’à la pointe de l’attaque, Benzema a clairement besoin d’un suppléant…