Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ouvrirait le dossier… Kevin De Bruyne !

Alors que Kevin De Bruyne a laissé entrouverte la porte d’un départ de Manchester City ces derniers jours, le PSG garderait un oeil avisé sur l’évolution de sa situation, à l’instar du Real Madrid.

« Mon avenir ? J’attends juste un peu. Le club nous a dit qu’ils allaient faire appel à la décision. Ils sont sûrs à 100% qu’ils sont dans leur bon droit. J’ai confiance en mon club, si on me dit que c’est vrai, je les crois. Nous attendrons et verrons ce qu’il se passera. Une fois qu’une décision finale, je réfléchirai. Deux ans (sans Ligue des champions) serait long. Un an, je peux vivre avec ». Voici le message que Kevin De Bruyne a fait passer lors d’un entretien avec HLN samedi dernier. Un témoignage clair qui laissait entendre qu’un départ pourrait se dessiner si la sanction de l’UEFA, à savoir deux saisons de suspension pour Manchester City en Europe, n’était levée ou réduite par le Tribunal Arbitral du Sport. Le Real Madrid resterait en embuscade, prêt à dégainer une offre à tout moment, Zinedine Zidane étant un admirateur du milieu offensif des Skyblues. Le PSG ferait cependant irruption dans ce dossier.

Le PSG et le Real en embuscade dans l’opération De Bruyne

C’est du moins l’information communiquée par The Daily Mail. Selon le média britannique, Kevin De Bruyne, qui dispose d’un contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2022, prévoirait de s’asseoir avec ses dirigeants afin de discuter de sa situation contractuelle une fois que la saison aura touchée à sa fin. De ce fait, De Bruyne connaîtrait alors le verdict du TAS et sera en mesure de prendre la décision qu’il faudra pour son avenir, prolonger ou plier bagage. Le Mail révèle qu’en plus de l’intérêt déjà connu du Real Madrid, le PSG se joindrait à la course à la signature de Kevin De Bruyne qui aurait repoussé les avances de plusieurs formations ces dernières années. Si une opportunité se pressentait, la direction sportive du PSG, menée par Leonardo, pourrait faire le nécessaire pour la saisir. De Bruyne quittera-t-il City pour rejoindre le PSG ou le Real Madrid ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés