Alors que Kevin De Bruyne pourrait être l’une des grosses affaires à réaliser à Manchester City, pas sûr que le FC Barcelone en profite...
Ayant enfreint les règles du fair-play financier, Manchester City a été lourdement sanctionné, étant suspendu de Coupe d’Europe pendant 2 ans. Une décision qui pourrait causé le départ de plusieurs joueurs. Et le dernier joueur de Pep Guardiola à avoir ouvert la porte à un transfert n’est autre que Kevin De Bruyne. Le Belge a en effet lâché une bombe sur son avenir, assurant qu’il attendant actuellement la décision de l’appel des Citizens, mais que 2 ans sans Coupe d’Europe, cela pourrait être très long. De quoi donc laisser penser à un possible départ.
Un avenir à Barcelone ?
Où pourrait atterrir Kevin De Bruyne en cas de départ ? Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, le joueur de Manchester City devrait être sollicité par les plus grands clubs européens. Mais pas le FC Barcelone. En effet, ce lundi, Mundo Deportivo assure que bien que les Blaugrana apprécieraient le profil de De Bruyne, cette opération serait tout simplement impossible. D’autant plus que le Belge a encore 3 ans de contrat chez les Citizens.