Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est prêt à tout pour retrouver Barcelone !

Bien que Neymar ait été pleinement impliqué avec le PSG cette saison, son envie de revenir au FC Barcelone n’a visiblement pas disparu.

Le FC Barcelone n’est également pas épargné par le coronavirus. En effet, la crise sanitaire a un énorme impact sur les finances catalanes, ce qui bouleverse par conséquent les plans pour le mercato estival. Et c’est notamment le dossier Neymar qui serait relancé. Malgré le rêve de Josep Maria Bartomeu de faire revenir la star du PSG au Camp Nou, l’argent disponible pourrait finalement être utilisé pour Lautaro Martinez. Le Barça serait donc en difficulté pour Neymar qui, de son côté, mettrait toutes les chances de son côté.

Les sacrifices de Neymar

Ce lundi, Mundo Deportivo le répète encore une fois : Neymar regrette d’avoir quitté le FC Barcelone. Une erreur qu’il voudrait réparer en faisant de gros sacrifices. Ainsi, il aurait refusé une offre de prolongation au PSG, avec à la clé une prime XXL de 100M€. Et ce ne serait pas le seul effort financier que voudrait faire Neymar. Ainsi, pour revenir au Barça, Neymar serait prêt à consentir une grosse baisse de son salaire et le diviser par 2. A voir si cela portera ses fruits.

Articles liés