Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergi Roberto pourrait plomber un dossier de Leonardo !

Le PSG serait à la lutte avec le FC Barcelone pour Mattia De Sciglio. Le club catalan pourrait se servir de Sergi Roberto pour rafler la mise. 

Sergi Roberto n'aurait pas fini de causer du tort au PSG. Alors que Thomas Meunier sera en fin de contrat à l'issue du mois de juin, Leonardo voudrait plus que jamais miser sur Mattia De Sciglio pour le remplacer. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le FC Barcelone souhaiterait également s'attacher les services du latéral de la Juventus cet été. Et pour devancer le club de la capitale, le Barça aurait un argument sérieux à faire valoir. 

Sergi Roberto dans la balance pour Mattia De Sciglio ? 

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait proposé les services de Mattia De Sciglio au FC Barcelone ces dernières heures. A en croire le média transalpin, les deux clubs pourraient ainsi négocier pour un nouvel échange. En plus de l'opération Arthur-Pjanic, Bianconeri et Catalans pourraient tenter de trouver un terrain d'entente pour un chassé-croisé entre Mattia De Sciglio et Sergi Roberto. Auteur du but décisif lors de la remontada, le couteau suisse du Barça pourrait donc revenir dans les cauchemars du PSG

Articles liés