Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : PSG, Juve, Beckham... Sergio Ramos aurait identifié son prochain club !

Malgré l'intérêt annoncé du PSG ou de la Juventus, Sergio Ramos souhaiterait en priorité rester au Real Madrid. Mais à moyen terme, le capitaine espagnol se verrait bien du côté de l'Inter Miami.

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Sergio Ramos pourrait donner des sueurs froides à Florentino Pérez dans les prochaines semaines. L'international espagnol, dans le viseur du PSG et de la Juventus, souhaite en effet rester au Real Madrid à condition d'obtenir un nouveau contrat longue durée chez les Merengue. Réticent à l'idée de prolonger de plusieurs années les trentenaires, le président madrilène devrait néanmoins faire une exception pour Sergio Ramos, qui reste l'un des maillons forts de l'équipe malgré ses 34 ans. D'après les dernières informations du quotidien AS, un accord devrait donc être trouvé à l'avenir entre les deux parties pour une prolongation de deux ans, mais cela n'empêcherait pas Ramos de s'imaginer un avenir à l'étranger...

Sergio Ramos aime beaucoup Miami

Comme l'ajoute le média ibérique, Sergio Ramos ne fermerait pas la porte à un départ du Real Madrid à l'avenir. David Beckham rêverait de récupérer son ancien coéquipier dans sa franchise américaine, et le défenseur espagnol se verrait bien finir sa carrière du côté de l'Inter Miami. Sergio Ramos a plusieurs amis dans la région, à l'instar des chanteurs Alejandro Sanz et Marc Anthony, et a pris l'habitude de se rendre en Floride en vacances avec sa famille. De plus, la fiscalité des États-Unis n'aurait pas échappé Sergio Ramos d'après AS, tandis que la perspective de voir ses enfants vivre et étudier sur le continent américain ravirait déjà le défenseur espagnol. David Beckham continue de suivre de près la situation contractuelle du joueur de 34 ans, mais même en cas de prolongation de ce dernier, le Spice Boy aurait de solides arguments pour le convaincre de le rejoindre en MLS dans les années à venir.

Articles liés