Mercato - Real Madrid : PSG, Juve, Beckham... Sergio Ramos aurait identifié son prochain club !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré l'intérêt annoncé du PSG ou de la Juventus, Sergio Ramos souhaiterait en priorité rester au Real Madrid. Mais à moyen terme, le capitaine espagnol se verrait bien du côté de l'Inter Miami.

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Sergio Ramos pourrait donner des sueurs froides à FlorentinoPérez dans les prochaines semaines. L'international espagnol, dans le viseur du PSG et de la Juventus, souhaite en effet rester au RealMadrid à condition d'obtenir un nouveau contrat longue durée chez les Merengue. Réticent à l'idée de prolonger de plusieurs années les trentenaires, le président madrilène devrait néanmoins faire une exception pour SergioRamos, qui reste l'un des maillons forts de l'équipe malgré ses 34 ans. D'après les dernières informations du quotidien AS, un accord devrait donc être trouvé à l'avenir entre les deux parties pour une prolongation de deux ans, mais cela n'empêcherait pas Ramos de s'imaginer un avenir à l'étranger...

Sergio Ramos aime beaucoup Miami

Comme l'ajoute le média ibérique, SergioRamos ne fermerait pas la porte à un départ du RealMadrid à l'avenir. David Beckham rêverait de récupérer son ancien coéquipier dans sa franchise américaine, et le défenseur espagnol se verrait bien finir sa carrière du côté de l'Inter Miami. SergioRamos a plusieurs amis dans la région, à l'instar des chanteurs AlejandroSanz et MarcAnthony, et a pris l'habitude de se rendre en Floride en vacances avec sa famille. De plus, la fiscalité des États-Unis n'aurait pas échappé SergioRamos d'après AS, tandis que la perspective de voir ses enfants vivre et étudier sur le continent américain ravirait déjà le défenseur espagnol. DavidBeckham continue de suivre de près la situation contractuelle du joueur de 34 ans, mais même en cas de prolongation de ce dernier, le Spice Boy aurait de solides arguments pour le convaincre de le rejoindre en MLS dans les années à venir.

Articles liés