Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Même 80M€ ne suffiront pas pour Camavinga !

Face à l’intérêt du Real Madrid pour Eduardo Camavinga, Florian Maurice, directeur sportif de Rennes, a été très clair pour ce dossier chaud du mercato.

A 17 ans, Eduardo Camavinga a émerveillé tout le monde cette saison sous le maillot de Rennes. De quoi impressionner les observateurs, mais aussi les plus grands clubs européens. Et du côté du Real Madrid, on serait notamment tombé sous le charme du protégé de Julien Stéphan. Préparant l’avenir, les Merengue compteraient donc sur le talent de Camavinga. Mais pour cela, il va falloir négocier avec la direction de Rennes. Et cela pourrait bien être une mission quasi impossible à en croire les dernières déclarations de Florian Maurice, directeur sportif du club breton.

« Aucune intention de le laisser partir »

Présent au micro de RMC ce mardi, Florian Maurice a mis les choses au point concernant l’avenir d’Eduardo Camavinga. Et du côté de Rennes, on serait prêt à refuser même des offres XXL pour le crack : « Pour moi c’est clair, ce joueur-là doit faire partie du projet pour la saison à venir. On a envie de continuer avec ce joueur. Il est important pour lui qu’il puisse continuer avec le Stade Rennais. C’est un très bon garçon, un super joueur. Ce sont des discussions qu’on aura ensemble. De notre côté, on n'a aucune intention de le laisser partir. Même pour 80M€ ? Il n’y a aucun sujet pour Camavinga ».

Articles liés