Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le rendez-vous est pris pour Sergio Ramos !

Le Real Madrid pourrait perdre Sergio Ramos à l’issue de la saison en raison de sa situation contractuelle. Président du club merengue, Florentino Pérez reporterait les discussions à cet été. Explications. 

Et si c’était le moment d’aller voir ailleurs pour Sergio Ramos ? Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, le défenseur central du club merengue n’aurait toujours pas donné son accord pour prolonger son contrat malgré l’information communiquée par Marca ce samedi selon laquelle Ramos aimerait rester à la Casa Blanca pour deux saisons supplémentaires. El Confidencial a pour sa part confié que rien ne serait fait entre le clan Ramos et le Real Madrid concernant un nouveau contrat et que l’Espagnol serait surpris de ce qui est dit dans la presse à ce sujet. 

Pas de nouveauté avant la fin de la saison ? 

Sur le plateau d’El Larguero pour la Cadena SER, Florentino Pérez s’est attardé sur la situation de Sergio Ramos la semaine dernière. Le président du Real Madrid a souligné de grosses difficultés financières pour le club merengue sans les revenus exceptionnels que la Super Ligue aurait déboursé aux clubs. En ce qui concerne l’éventuelle prolongation de contrat de Sergio Ramos, il faudrait attendre la fin de la saison toujours selon El Confidencial, moment où le président du Real Madrid fera le point sur la situation sportive et financière du club merengue. Le rendez-vous est pris. 

Articles liés