Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos a tranché pour son avenir !

Alors que Sergio Ramos voit son contrat expirer à la fin de la saison, le joueur du Real Madrid voudrait continuer avec la Casa Blanca. Et l'Espagnol aurait des exigences précises pour cela. 

Au Real Madrid depuis 2005, le capitaine Sergio Ramos arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Il pourrait s'agir de la fin d'une belle histoire entre les Merengue et un joueur historique qui aura marqué de son empreinte le club de Florentino Perez. Le doute subsiste toujours néanmoins concernant son avenir. Un temps évoqué au PSG, il se pourrait que Ramos décide finalement de prolonger l'aventure à Madrid

Ramos deux ans de plus au Real ? 

Alors que le Real Madrid verra débarquer Alaba au mois de juin prochain, le dossier Sergio Ramos n'est toujours pas réglé. Marca avance que l'avenir de son capitaine ne devrait pas avoir de lien avec l'arrivée du défenseur du Bayern puisqu'il peut jouer à différents postes. Et concernant Sergio Ramos, le média espagnol assure qu'il souhaiterait rester deux ans de plus au vu de sa carrière au Real Madrid ! Un signal fort envoyé par le clan Ramos à son club à deux mois de l'issue de son contrat. 

Articles liés