Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur les dessous du choix de David Alaba !

La saison prochaine, David Alaba devrait être un joueur du Real Madrid. Et pour ce joli coup, la Casa Blanca pourrait notamment remercier… Toni Kroos. 

Pour le moment, une chose est sûre pour l’avenir de David Alaba, il ne jouera plus au Bayern Munich. Alors que l’Autrichien va quitter la Bavière, il doit désormais trouver son futur club. Et si rien n’a encore été officialisé à ce sujet, il n’y aurait plus vraiment de doute à ce sujet. En effet, la saison prochaine, David Alaba devrait être un joueur du Real Madrid. D’ici peu, le joueur de 28 ans débarquera au sein de l’effectif de Zinedine Zidane pour y renforcer le secteur défensif, qui pourrait bien voir Sergio Ramos et Raphaël Varane partir cet été. 

La connexion Kroos-Alaba a payé !

Récupérer un joueur du calibre de David Alaba pour 0€ est une incroyable affaire pour le Real Madrid. Un gros coup dont ESPN dévoile les dessous ce vendredi. Et selon le média britannique, la Casa Blanca a pu compter sur l’aide de Toni Kroos pour convaincre Alaba. Alors que les deux joueurs ont déjà évolué ensemble au Bayern Munich, leur proximité aurait pesé dans la balance au moment de faire un choix pour l’Autrichien, qui retrouvera donc Kroos d’ici peu. 

Articles liés