Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato : ASSE, Nantes, Bordeaux… Bodmer rétablit les vérités !

Annoncé comme l’un des futurs hommes forts de l’ASSE en cas de rachat, Mathieu Bodmer a mis les choses au point, et pas seulement concernant les Verts.

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo l'ont annoncé, l’ASSE est à vendre. Ces dernières semaines, les deux dirigeants stéphanois se sont mis en quête d’un nouvel investisseur pour reprendre les Verts. Et les prétendants semblent être au rendez-vous. En effet, plusieurs candidats se seraient déjà dit intéressés et certains projets commencent à se préciser. Dernièrement, L’Equipe assurait ainsi qu’un fonds d’investissement étranger, probablement venu des Etats-Unis, était intéressé par l’ASSE et avait notamment contacté Mathieu Bodmer afin d’en faire le futur directeur sportif du club stéphanois. 

Quel avenir pour Bodmer ?  

Mathieu Bodmer sera-t-il le prochain homme fort de l’ASSE ? Le principal intéressé a tenu à faire savoir que non. En effet, contacté par RMC, l’ancien joueur des Verts a démenti toute implication dans un futur projet de rachat de l’ASSE. Et si Bodmer a fait savoir qu’il avait des contacts avec certains clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, il a toutefois tenu à préciser qu’il ne jouait également aucun rôle du côté des Girondins de Bordeaux et du FC Nantes, deux clubs qui pourraient prochainement changer de propriétaire. 

Articles liés