Mercato : ASSE, Nantes, Bordeaux… Bodmer rétablit les vérités !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé comme l’un des futurs hommes forts de l’ASSE en cas de rachat, Mathieu Bodmer a mis les choses au point, et pas seulement concernant les Verts.

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo l'ont annoncé, l’ASSE est à vendre. Ces dernières semaines, les deux dirigeants stéphanois se sont mis en quête d’un nouvel investisseur pour reprendre les Verts. Et les prétendants semblent être au rendez-vous. En effet, plusieurs candidats se seraient déjà dit intéressés et certains projets commencent à se préciser. Dernièrement, L’Equipe assurait ainsi qu’un fonds d’investissement étranger, probablement venu des Etats-Unis, était intéressé par l’ASSE et avait notamment contacté Mathieu Bodmer afin d’en faire le futur directeur sportif du club stéphanois. 

Quel avenir pour Bodmer ?  

Mathieu Bodmer sera-t-il le prochain homme fort de l’ASSE ? Le principal intéressé a tenu à faire savoir que non. En effet, contacté par RMC, l’ancien joueur des Verts a démenti toute implication dans un futur projet de rachat de l’ASSE. Et si Bodmer a fait savoir qu’il avait des contacts avec certains clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, il a toutefois tenu à préciser qu’il ne jouait également aucun rôle du côté des Girondins de Bordeaux et du FC Nantes, deux clubs qui pourraient prochainement changer de propriétaire. 

Articles liés