Sous contrat jusqu’en juin prochain au Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas encre prolongé et serait d’ailleurs surpris par ce qu’il se dit dans la presse concernant un accord trouvé avec ses dirigeants pour une prolongation. Explications.
Depuis le 1er janvier dernier, SergioRamos se trouve dans la possibilité de signer un contrat avec le club de son choix alors que son engagement avec le Real Madrid prendra fin en juin prochain. Lors d’une interview à la presse espagnole la semaine dernière, FlorentinoPérez a fait passer un message fort au capitaine du RealMadrid en disant qu’il le considérait comme son fils, mais que pour autant, il ne lui proposerait pas plus que ce que le club est en mesure de lui offrir financièrement parlant. Alors que les discussions seraient dans une impasse depuis quelque temps, Marca assure ce samedi que SergioRamos cultiverait le désir de rester deux saisons supplémentaires au RealMadrid. La vérité serait cependant tout autre compte tenu de l’absence d’avancées dans ce dossier.
Ramos surpris de l’annonce d’un accord pour une prolongation
À en croire les informations divulguées par El Confidencial, SergioRamos serait plus que surpris des rumeurs étalées dans la presse quant au fait qu’il accepterait de réduire son salaire de 10% pour les deux prochaines années. En outre, les dernières nouvelles officielles dont il aurait été mis au parfum seraient les prises de parole de son président FlorentinoPérez la semaine dernière dans le cadre de la Super Ligue. Tout reste à faire pour SergioRamos…