En fin de contrat en juin prochain, Antonio Rüdiger va bien quitter Chelsea cet été. De ce fait, l'international allemand se serait grandement rapproché du Real Madrid ces derniers jours. Et le dénouement serait d'ailleurs proche dans ce dossier.
En vue de la saison prochaine, le Real Madrid aimerait accueillir un nouveau défenseur de qualité au sein de ses rangs pour prêter main forte à David Alaba, Eder Militao et Nacho Fernandez. Dans cette optique, Florentino Pérez scruterait avec attention le marché des transferts à la recherche d’une bonne affaire. Et ces derniers jours, le président madrilène aurait grandement progressé sur le dossier d’Antonio Rüdiger. En fin de contrat en juin prochain, l’Allemand va bien faire ses valises cet été comme l’a confirmé Thomas Tuchel. D’ailleurs, un transfert du joueur de Chelsea vers le Real Madrid se dessinerait de plus en plus.
Rüdiger va s’engager pour les quatre prochaines années avec le Real Madrid
Selon les informations de SPORT1, Antonio Rüdiger se rapprocherait grandement d’une arrivée au Real Madrid. Le défenseur central de 29 ans devrait s’y engager au moins pour les quatre prochaines saisons. Pourtant, le média allemand est venu confirmer l’information de BILD, à savoir que Manchester United avait fait la plus grosse offre pour s’attacher les services du joueur de la Mannschaft. Mais Antonio Rüdiger aurait repoussé cette proposition puisqu’il ne voudrait pas évoluer ailleurs qu’à Chelsea en Premier League. Une excellente nouvelle pour Florentino Pérez, qui devrait réaliser un très bon coup sur le marché des transferts dans les prochains jours.