Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare du très lourd après Kylian Mbappé !

Le président Florentino Pérez semble confiant concernant l’arrivée de Kylian Mbappé, qui ne devrait toutefois être que le premier d’une longue liste de grandes recrues pour le Real Madrid. 

Tout se joue maintenant pour Kylian Mbappé. A un peu plus de deux mois de la fin de son contrat, le Paris Saint-Germain a sorti l’artillerie lourde pour tenter de le prolonger, comme nous vous l’avons expliqué sur le 10sport.com. Sa mère Fayza Lamari a d’ailleurs rencontré Nasser Al-Khelaïfi ainsi que le propriétaire du PSG l’émir du Qatar et s’apprêterait désormais à s’envoler vers l’Espagne, pour y rencontrer le Real Madrid. D’ailleurs, la presse espagnole assure que Mbappé ne devrait pas être le seul grand nom qui pourrait débarquer chez les Merengue cet été... 

Mbappé devrait être suivi par Rüdiger, Tchouaméni et Haaland 

D’après les informations de MARCAKylian Mbappé sera bien la recrue phare du Real Madrid lors du mercato estival. La star du PSG devrait en effet être accompagnée d’Antonio Rüdiger, dont l’arrivée à la fin de son contrat avec Chelsea ne tiendrait plus qu’à quelques détails. Viendraient ensuite Aurélien Tchouaméni de l’AS Monaco, mais surtout Erling Haaland, l’autre grand prodige du football européen. A noter que pour ce dernier, MARCA explique que les choses seraient plus délicates. 

Articles liés