Alors que le Real Madrid attend impatiemment de pouvoir officialiser l’arrivée de Kylian Mbappé, Florentino Pérez pourrait dans un premier temps boucler le recrutement d’Antonio Rüdiger.
Libre à l’issue de la saison, AntonioRüdiger fait partie des joueurs très courtisés à l’approche du mercato estival, et cela va désormais s’emballer après l’annonce de ThomasTuchel ce dimanche. « Nous avons essayé par tous les moyens de le garder mais nous n’avons pas pu le faire », a expliqué l’entraîneur de Chelsea, qui avait pourtant fait le forcing pour conserver l’international allemand. Le PSG a notamment coché le nom de Rüdiger en vue de la saison prochaine, mais c’est le RealMadrid qui apparaît comme le grand favori dans ce dossier, et une nouvelle indication vient confirmer l’arrivée probable du joueur chez les Merengue.
Le Real Madrid va faire passer des tests à Rüdiger
D’après les informations divulguées dans l’émission El Chiringuito ce dimanche, le RealMadrid compte passer à la vitesse supérieure pour AntonioRüdiger. Même si rien n’est bouclé, les dirigeants madrilènes ont décidé d’envoyer un représentant des services médicaux du club à Londres dans les prochains jours pour en savoir davantage sur l’état physique d’Antonio Rüdiger. Avant KylianMbappé, Florentino Pérez semble donc en bonne position pour boucler l’arrivée d’un autre renfort de taille, sans débourser d’indemnité de transfert.