Libre de tout contrat à la fin de la saison, l’allemand Antonio Rudiger serait très proche de trouver un accord contractuel avec le Real Madrid .
Après la victoire de Chelsea face à West Ham (1-0) dimanche lors de la 34ème journée de Premier League, l’entraineur des BluesThomas Tuchel a annoncé en zone mixte que son défenseur central Antonio Rudiger, en fin de contrat en juin prochain, quitterait le club une fois la saison terminée, après cinq ans de bons et loyaux services dans la capitale anglaise : « Nous avons essayé par tous les moyens de le garder mais nous n’avons pas pu le faire » a expliqué le technicien allemand. La future destination de Rudiger pourrait d’ailleurs être rapidement connue.
Rudiger proche du Real Madrid ?
Selon le journaliste de Sky ItaliaGianluca Di Marzio, Antonio Rudiger (29 ans) se rapprocherait de plus en plus du Real Madrid. La Maison Blanche s’est portée à la hauteur de ses exigences élevées en termes de salaire, et l’optimisme est de mise du côté du Real Madrid, qui s’attend à trouver prochainement un accord définitif avec l’international allemand. Un coup dur en perspective pour les autres courtisans de Rüdiger tels que le PSG, le FC Barcelone ou encore Manchester United...