Mercato - Real Madrid : La presse espagnole scelle l’avenir d’Ancelotti !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Nommé à la tête du Real Madrid l’été dernier, Carlo Ancelotti serait d’ores et déjà assuré de rester à son poste pour la saison prochaine. 

Rappelé par Florentino Pérez pour succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti répond aux attentes placées en lui. Six ans après son départ, le technicien italien n’a pas mis longtemps avant de prendre ses marques et est désormais tout proche d’aller décrocher le 35e titre du Real Madrid en Liga, mais Ancelotti peut encore faire mieux, puisque le club de la capitale espagnole est toujours en lice en Ligue des champions et affrontera Manchester City en demi-finale. Une double confrontation très attendue qui ne devrait toutefois pas influencer l’avenir de l’entraîneur. 

Ancelotti assuré de rester 

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Carlo Ancelotti est bien parti pour rester sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. D’après les informations divulguées par la Cadena SER, Ancelotti est d’ores et déjà assuré de rester chez les Merengue, et ce quel que soit le résultat contre l’équipe de Pep Guardiola. Un soulagement pour l’ancien coach du PSG, qui a déjà affiché à plusieurs reprises sa joie d’entraîner le Real Madrid.

Articles liés