En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Isco serait attendu au Bétis, avec qui les discussions auraient déjà débuté.
L’avenir d’Isco s’écrit loin du Real Madrid. En effet, l’Espagnol sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, et ne renouvèlera pas son aventure avec la Casa Blanca. Alors que le temps de jeu du milieu offensif a chuté au fil des années, ce dernier n’a porté qu’à 15 reprises le maillot Merengue cette saison, pour seulement 3 titularisations. Alors qu’il quittera bien l'effectif de Carlo Ancelotti cet été, le joueur de 30 ans serait attendu par le Bétis, et les négociations seraient déjà en cours.
Le Bétis veut recruter Isco
Selon les informations de Marca, le Bétis souhaite enregistrer l’arrivée d’Isco cet été. Les pourparlers ont déjà débuté entre les deux parties, et l’accord total dépendrait de la qualification des Verdiblancos pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. La présence de Manuel Pellegrini sur le banc pourrait être un atout majeur dans l’arrivée de l’Espagnol, puisque les deux hommes se sont côtoyés à Malaga entre 2011 et 2013, et entretiennent une bonne relation.