Mercato - PSG : Leonardo menacé pour la succession de Kylian Mbappé ?
Pierrick Levallet

En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG penserait à Darwin Núñez. Mais le club de la capitale pourrait bien voir un nouveau prétendant se positionner sur le dossier.

Alors que la fin de saison approche, l’avenir de Kylian Mbappé demeure toujours très incertain du côté du PSG. Convoité par le prestigieux Real Madrid, l’international tricolore n’a toujours pas annoncé où il évoluera l’année prochaine. De son côté, le PSG croit encore en ses chances de prolonger le contrat de sa star comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité. Mais la direction parisienne se préparerait également au pire et scruterait donc le marché des transferts à la recherche d’un successeur à Kylian Mbappé. Dans cette optique, Darwin Núñez a quelques fois été lié au PSG. Auteur d’une grande saison avec le Benfica Lisbonne (33 buts en 39 apparitions), l’attaquant de 22 ans s’est fait remarquer sur la scène européenne. D’ailleurs, le PSG pourrait bientôt voir un nouveau concurrent entrer dans la danse.

Le Milan AC va bientôt se décider pour Darwin Núñez

Selon les informations de CalcioMercato.com, le Milan AC devrait décider dans les prochains jours s’il se positionnera sur Darwin Núñez cet été. Les bonnes relations avec Jorge Mendes, l’agent du joueur du Benfica Lisbonne, pourraient faciliter les négociations pour les Rossoneri. L’attaquant uruguayen plairait toujours à la direction milanaise, qui avait déjà essayé de le recruter il y a deux ans. Le PSG devrait donc en savoir plus très prochainement concernant l’arrivée d’un nouveau prétendant sur le dossier, alors que Manchester United continuerait de pousser. Affaire à suivre.

Articles liés