Alors que son nom a été cité parmi les départs potentiels, Frenkie de Jong ne sera pas vendu par le FC Barcelone a annoncé Jordi Cruyff, le conseiller technique du Barça.
Après avoir vécu un début d’année 2022 excellent, le FC Barcelone est retombé dans ses travers. Pour la troisième fois consécutive, le Barça s’est incliné au Camp Nou. Une période compliquée que va devoir gérer Xavi pour ne pas compromettre une qualification en Ligue des Champions. Car pendant ce temps, ses dirigeants préparent la saison prochaine. Jordi Cruyff, le conseiller technique de Joan Laporta, a d’ailleurs scellé un premier dossier.
«Nous n'allons pas vendre Frenkie de Jong»
Après la défaite contre le Rayo Vallecano (0-1), Jordi Cruyff a tenu à clarifier la situation contractuelle de Frenkie de Jong, le milieu de terrain du FC Barcelone. « Nous n'allons pas vendre Frenkie de Jong, c'est un joueur très apprécié au sein du club », a indiqué le dirigeant catalan dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Une très bonne nouvelle pour Xavi à l’aube d’une nouvelle saison capitale.