Dans les petits papiers du Real Madrid, Serge Gnabry ne penserait actuellement pas à une prolongation de contrat au-delà de 2023
Auteur de 16 buts et 10 passes décisives en 42 matchs avec le Bayern Munich cette saison, Serge Gnabry réalise une saison de haute volée, et suscite l’intérêt du Real Madrid. Désireux de densifier son secteur offensif en vue des prochaines années, Florentino Pérez s’intéresse grandement à la situation de l’ailier, dont le contrat arrivera à son terme en juin 2023, et aimerait enregistrer son arrivée libre. Pour Sky Sport, le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic a exprimé son désir de voir l’international allemand rester : « J'espère que non, car c'est un joueur que nous apprécions et que les fans apprécient également. J'espère qu'il restera ici parce qu'il s'intègre bien dans ce groupe. On ne peut pas s'imaginer sans lui ». Toutefois, Gnabry ne verrait pas cela du même œil, et ne penserait pas à prolonger son bail en Allemagne.
Gnabry ne pense pas à prolonger avec le Bayern
L’aventure de Serge Gnabry au Bayern Munich ne devrait pas s’étendre après la fin de son contrat. En effet, selon les informations de Kicker, l’international allemand ne penserait actuellement pas à prolonger son bail après 2023. Si tout peut encore changer d’ici-là, les planètes semblent s’aligner pour que le Real Madrid puisse accueillir librement l’ailier durant l’une des prochaines périodes de transfert.