menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Ça s’emballe dans ce gros dossier de Leonardo !
Axel Cornic

Sergej Milinkovic-Savic attise de plus en plus de convoitises et après le PSG et Manchester United, c’est un autre gros club européen qui aurait décidé de passer à l’action. 

Après des nombreux départs ratés, Sergej Milinkovic-Savic devrait enfin quitter la Lazio à la fin de la saison. La presse italienne assure qu’un bon de sortie aurait été accordé au milieu de terrain, avec la Lazio qui a d’ailleurs vu les chances de disputer la Ligue des Champions se réduire grandement après la défaite face à l’AC Milan ce dimanche (1-2). Son agent Mateja Kezman aurait déjà eu des contacts avec le Paris Saint-Germain et Manchester United, tandis que la Juventus regarderait ce dossier de loin pour le moment. L’idée serait de présenter une offre officielle du PSG ou encore d’United dès la première dizaine du mois de mai, afin que la Lazio puisse faire son choix. 

Le Bayern Munich entre dans la danse  

Le prix semble être fixé à 70M€, mais après le PSG et Manchester United un autre club aurait fait irruption dans ce dossier. D’après les informations de Calciomercato.it, il s’agirait du Bayern Munich, un tout nouveau visage dans les discussions autour de Sergej Milinkovic-Savic. Les Bavarois n’ont en effet jamais vraiment semblé jouer à fond le coup pour le Serbe, mais la situation aurait vraisemblablement changé et le PSG ainsi que Manchester United ont du soucis à se faire. 

Articles liés