Mercato - PSG : Tout est en place dans ce dossier colossal de Leonardo !
Axel Cornic

Souvent lié au PSG ces dernières années, Sergej Milinkovic-Savic pourrait finalement quitter la Lazio à la fin de la saison. 

C’est un nom bien connu du côté du PSG. Très apprécié par Leonardo et performant en Serie A, Sergej Milinkovic-Savic aurait pu poser ses valises à Paris en 2020, à en croire plusieurs médias italiens. C’est finalement la crise du Covid-19 qui aurait fait capoter cette opération, qui est revenue à l’ordre du jour tout récemment. Après l’avoir souvent retenu, la Lazio semble en effet prête à enfin laisser filer Milinkovic-Savic, qui plairait toujours au Paris Saint-Germain et qui pourrait donc faire partie de la révolution parisienne de la saison prochaine. D’autres clubs seraient également sur le coup, avec la Juventus ou encore Manchester United. 

Kezman veut présenter des offres du PSG et Manchester United début mai 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le départ de Sergej Milinkovic-Savic ne ferait plus aucun doute. La Lazio et le joueur auraient décidé de se séparer en fin de saison et les choses devraient vraisemblablement bientôt bouger. Il Corriere parle d’un Mateja Kezman qui devrait rencontrer le PSG ainsi que Manchester United, afin de pouvoir présenter au moins une offre concrète lors de la première dizaine du mois de mai. Reste à savoir combien demandera la Lazio, alors que le site spécialisé Transfermarkt l’évalue actuellement à 70M€. 

Articles liés